creer un forum      supprimer les publicites  

MX5-Passion Forum Index

MX5-Passion
Forum des passionés des cabriolets Mazda MX-5, de toutes les générations. Forum ouvert à tous sans exception, y compris aux membres des autres clubs.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message

Post new topic   Reply to topic    MX5-Passion Forum Index -> MX5-Passion -> MX5-Passion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabor

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:01    Post subject: Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message Reply with quote

Si vous avez une Mazda MX-5 d'occasion à vendre, c'est dans cette rubrique. Photo, date de mise en circulation, kilométrage, date de dernière visite, état général, garantie éventuelle, options et évidemment le prix  sont obligatoires pour une saine présentation de votre véhicule. Merci d'avance.

Back to top
Visit poster’s website
jeannin

PostPosted: Sun 18 Jul - 13:39    Post subject: Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message Reply with quote

Bonjour,je vends une MX5 britisch classic,année 2000,75000km,véhicule roule que l'été,gris métalisé intérieur cuir beige,porte bagage et hard top.Cest la voiture de ma femme qui la vend a regret(nous sommes trois dans la famille maintenant...)Elle est immatriculé en france,mais c'est possible de l'immatriculé en suisse au cas ou,vu que l'avait en suisse avant déménagement.Elle sera vendu avec le service du jour.
C'est un 1.8 140ch.Le prix est de 7900 euros à discuter.
C'a nous ferait plaisir de pouvoir la vendre à une personne passionné.
Cordialement.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 18 Jul - 13:39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:53    Post subject: Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message Reply with quote

jeannin wrote:
Bonjour,je vends une MX5 britisch classic,année 2000,75000km,véhicule roule que l'été,gris métalisé intérieur cuir beige,porte bagage et hard top.Cest la voiture de ma femme qui la vend a regret(nous sommes trois dans la famille maintenant...)Elle est immatriculé en france,mais c'est possible de l'immatriculé en suisse au cas ou,vu que l'avait en suisse avant déménagement.Elle sera vendu avec le service du jour.
C'est un 1.8 140ch.Le prix est de 7900 euros à discuter.
C'a nous ferait plaisir de pouvoir la vendre à une personne passionné.
Cordialement.

Bonjour
Je reve de pouvoir avoir une MX5 depuis 20 ans puis je vous téléphoner?
dans l'attente
excellente journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MX5-Passion Forum Index -> MX5-Passion -> MX5-Passion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation