MX5-PassionForum des passionés des cabriolets Mazda MX-5, de toutes les générations. Forum ouvert à tous sans exception, y compris aux membres des autres clubs.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gabor
|
Posted: Sun 1 Jun - 15:01 Post subject: Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message |
|
|
Si vous avez une Mazda MX-5 d'occasion à vendre, c'est dans cette rubrique. Photo, date de mise en circulation, kilométrage, date de dernière visite, état général, garantie éventuelle, options et évidemment le prix sont obligatoires pour une saine présentation de votre véhicule. Merci d'avance. _________________ 2 Mimix ou rien. NBFL 1.8l Phoenix série spéciale NC 2l. ttes options. sauf Eibach
|
|
| Back to top |
|
 |
jeannin
|
Posted: Sun 18 Jul - 13:39 Post subject: Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message |
|
|
Bonjour,je vends une MX5 britisch classic,année 2000,75000km,véhicule roule que l'été,gris métalisé intérieur cuir beige,porte bagage et hard top.Cest la voiture de ma femme qui la vend a regret(nous sommes trois dans la famille maintenant...)Elle est immatriculé en france,mais c'est possible de l'immatriculé en suisse au cas ou,vu que l'avait en suisse avant déménagement.Elle sera vendu avec le service du jour. C'est un 1.8 140ch.Le prix est de 7900 euros à discuter. C'a nous ferait plaisir de pouvoir la vendre à une personne passionné. Cordialement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 18 Jul - 13:39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Fri 13 Aug - 16:53 Post subject: Voiture d'occasion à vendre-avant de poster lisez ce message |
|
|
| jeannin wrote: | Bonjour,je vends une MX5 britisch classic,année 2000,75000km,véhicule roule que l'été,gris métalisé intérieur cuir beige,porte bagage et hard top.Cest la voiture de ma femme qui la vend a regret(nous sommes trois dans la famille maintenant...)Elle est immatriculé en france,mais c'est possible de l'immatriculé en suisse au cas ou,vu que l'avait en suisse avant déménagement.Elle sera vendu avec le service du jour. C'est un 1.8 140ch.Le prix est de 7900 euros à discuter. C'a nous ferait plaisir de pouvoir la vendre à une personne passionné. Cordialement. |
Bonjour Je reve de pouvoir avoir une MX5 depuis 20 ans puis je vous téléphoner? dans l'attente excellente journée
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|